Découvrez comment Gamble sur le Chemin de Fer: A Beginner's Manual

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Pour ceux qui n'ont pas participé à Jack Black en ligne avant voici une astuce, il est incroyablement facile à apprendre. Si vous comprenez la façon de compter jusqu'à vingt et un ans et faire simple ajout, vous pouvez prendre part dans le Blackjack. Le but du jeu est d'obtenir le plus près de vingt un comme vous pouvez et ne va pas plus. Facile en ce suffisant? Ci-dessous la façon dont une main est jouée.

Le croupier de blackjack traitera vous une carte à la fois. Après avoir observé les cartes que vous devez déterminer si vous pouvez vous permettre d'accepter une carte supplémentaire, sans risque de plus de vingt un. Ça vous aidera si vous avez des connaissances que les cartes de visage (Roi, Dame, Valet) sont tous d'une valeur de dix points, et l'as vaut la peine, soit onze points ou 1 point, selon ce qui vous aide le plus.

Alors, comment voulez-vous réussir? Si vous comprenez le défi, vous pourrez réussir. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir vos cartes de situer le plus près à vingt et un que possible sans dépasser 21, si vous dépassez alors vous perdez immédiatement. Vous êtes capable de gagner aussi en réalisant exactement le même nombre de points que le concessionnaire Jack Black.

Maintenant que vous êtes au courant des règles de chemin de fer que vous avez à connaître le dialecte. Si vous êtes perdu, dites seulement au concessionnaire, je suis sorti "ou" I surrender ", vous pouvez ensuite quitter la main avec la moitié de votre pari sur la table au lieu de votre mise ensemble. Si vous dites au concessionnaire, je tiens à double down "Cela permettra de doubler votre mise sous la condition que vous devez gagner la main après votre prochaine carte vous est donné.

C'est tout ce qu'il est de la partie. Chemin de fer est un jeu de casino incroyable de se faire la main dans le monde du jeu nette Constatant que les règles sont si faciles à comprendre.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.