Maisons de paris sur Internet – Conseils ponton Amazing
Aimez-vous jouer chemin de fer? Je sais que je fais! Ses 1 des jeux de cartes le plus amusant que j'ai jamais joué, et il est très facile à comprendre. Combien vous êtes grandes, à vingt-un? Je tiens à vous fournir 3 méthodes de base pour améliorer vos chances de réussite au ponton. Peut-être que vous connaissez déjà à propos de ces suggestions? Allons voir.
Suggestion 1 – Double Down continuellement sur onze
Généralement parlant, vous devez généralement le double vers le bas si vous avez 11. Les chances de marquer 20 points ou plus sont extrêmement élevés.
Astuce 2 – Fractionnement 8's est généralement une grande pensée
Pourquoi diviser 8 est généralement une bonne idée? Principalement parce que la tenue d'une main Seize ne sera vraiment bénéfique. Si vous divisez votre Huit's, vous avez maintenant une chance réelle de la notation de 18 ans ou plus. Même si jamais vous ne gagnez pas les deux mains, vous avez au moins acquérir une de ses mains, ce qui signifie que vous ne gagner ou perdre des fonds.
Trois Astuce – Quitte ou double Si vous pensez que le croupier Buste
Si le croupier montre une main de 5 ou six ans, alors que vous détenez une part de sept à onze, je vous recommande de doubler vers le bas. Soyez conscient que si cet avis est sérieusement pas pour la feinte cœur. Dans le cas où vous ne pouvez pas se permettre de perdre, ou qui n'ont pas beaucoup de dollars à gauche, puis je ne voudrais pas vous recommandons d'utiliser cette suggestion. Il ne fonctionne pas beaucoup de temps mais, comme l'a démontré par mes copains à la maison de jeu.
Il vous l'avez mes amis, 3 points solides qui doivent espérons vous aider la prochaine fois que vous pariez sur le black jack. Réussir systématiquement au ponton ne sera pas un accident. C'est une compétence qui peut être développée par chacun à tout moment.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.
Comments are closed.